Accueil Captures d'écrans Téléchargement Acheter
CopperCAM
CopperCAM
GRAVURE,  PERÇAGE,  DÉTOURAGE
DE  CIRCUITS  IMPRIMÉS  PROTOTYPES
SIMPLES  OU  DOUBLE-FACES
GRAVURE,  PERÇAGE,  DÉTOURAGE
DE  CIRCUITS  IMPRIMÉS  PROTOTYPES
SIMPLES  OU  DOUBLE-FACES
Essai limité sans licence : tant que vous ne disposez pas d'une licence valide, l'export de fichiers est limitée à 25 perçages et 25 gravures de contours d'isolation. Ceci vous permet de tester le logiciel et ses résultats en conditions réelles. Il n'y a pas de limite de temps ou de fonctionnalités. Pour désinstaller CopperCAM, il suffit de supprimer son répertoire d'installation et ses raccourcis de lancement sur le bureau Windows. Aucune modification, aucun ajout de fichiers n'est fait hors de ce répertoire d'installation ; aucune clef n'est ajoutée dans la base de registre (excepté pour créer ces raccourcis).
Si vous souhaitez procéder à des essais plus complets, vous pouvez demander une licence temporaire à durée déterminée mais sans limite du nombre de perçages et de gravures. Cette licence temporaire est elle aussi nominative : nous avons besoin de votre nom et de votre adresse postale pour l'enregistrer.
L'achat d'une licence ne nécessite pas la réinstallation de CopperCAM. Il suffit de copier, dans son répertoire d'installation sur le disque dur, le fichier de licence nominative qui vous a été fourni après cet achat. Au lancement, le logiciel détecte la présence de ce fichier et intègre définitivement la licence.
Auto-extractible et installable, multilingue
Version du 08/05/2019
L'installation du logiciel par-dessus une installation existante ne réinitialise pas les paramètres. Votre licence, la bibliothèque d'outils, le jeu d'outils sélectionnés, le format de sortie, les échelles d'import, les couleurs, etc. ne sont pas affectés par cette sur-installation. Si vous souhaitez néanmoins faire une sauvegarde de vos paramètres, il suffit de copier les fichiers COPPERCAM.INI et COPPERCAM.TOO présents dans le répertoire d'installation du logiciel sur votre disque dur.
CopperCAM n'applique pas les recommandations "Best Practices" de Microsoft concernant l'installation dans l'arborescence "C:\Program Files" pour le code et "C:\Documents and Settings" pour les données. Le répertoire d'installation proposé par défaut sur votre disque dur est "C:\CopperCAM". Vous pouvez installer où bon vous semble, mais gardez à l'esprit que le logiciel utilise un répertoire unique pour toute l'installation, contenant le programme, les fichiers de paramètres et le projet en cours. Ces fichiers et donc l'ensemble du répertoire d'installation doit être accessible en écriture. Si le logiciel ne peut pas écrire ses propres fichiers dans son propre répertoire d'installation, vos modifications de paramètres et votre projet courant ne seront pas conservées. Par conséquent, vous pouvez l'installer par exemple dans "C:\Program Files\CopperCAM", mais alors vous devrez avoir les droits d'administration pour utiliser normalement le logiciel, car l'arborescence "C:\Program Files" n'est pas accessible en écriture pour une session de simple utilisateur sans privilège.

Il va de soi que le fichier de sortie généré par CopperCAM peut être situé n'importe où, du moment que l'utilisateur courant a l'autorisation d'écrire dans ce répertoire du disque.
Des questions ?
Afin d'éviter les robots publicitaires, cette adresse e-mail n'est pas cliquable. Merci de la recopier pour nous envoyer un message.
 

Back2Top